PÉRISCOPE (1)


LUMIÈRE SUR. DE PARFAITS INCONNUS.

Souvent on entend froisser

les forêts de Gens

les forêts profondes 

ce sont les Chevrotants

les Désolés aux troncs tordus les Abonnés aux branches

"apprends-nous comment

nous soustraire arrache-nous

d'entre nos frères" *



- VOIR SANS ÊTRE VU -

Quote : © Aurélie Foglia, "Gens de Peine", NOUS.

Photographies N&B : © Matin-ROUGE 2015

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    stef83 (mardi, 08 décembre 2015 12:38)

    Salut on s'est parlé sur pose partage. On peut connaitre ton matos ? ca m’intéresse.

  • #2

    Evelyne (vendredi, 11 décembre 2015 09:54)

    Bonjour Aurore. Je constate qu'aucun de mes commentaires ne s'est affiché. Peut-être un problème technique qui explique que vous ayez si peu de retours sur les articles postés dernièrement. Je vous disais que j'adorais vos instantanés et particulièrement cette série de photos en noir et blanc emprunte de magie. Vous avez une fois de plus réussi à saisir l'instant. Bravo et merci pour le partage. Evelyne.

  • #3

    Duij (vendredi, 11 décembre 2015 23:49)

    Même remarque qu'evelyne: mes commentaires sont pas passés. J'aime bien ta série, surtout les deux dernières photos qui pourraient pas mieux aller ensemble. Bon pied bon oeil mamzelle.

  • #4

    Matin-Rouge (samedi, 19 décembre 2015 11:35)


    @stef83: Salut. On peut.^^
    Nikkor D5100. Ici avec un 50mm.

    @Evelyne: Bonjour Evelyne.
    Mes excuses pour ce bug indépendant, vous l'imaginez, de ma volonté. Je ne me cherche pas d'excuses quant au "succès" moindre de certains articles. Ils plaisent simplement moins aux gens. J'en ai conscience mais, si vos retours sont importants, ils ne le sont pas au point que je change pour vous plaire. (Par "vous", j'entends : les lecteurs, pas vous précisément.) Autant que faire se peut, rester fidèle à soi-même. Que cela plaise ou moins. Merci pour ces compliments, qui me font indéniablement plaisir, et merci pour vos encouragements. : - )

    @Duij: Sinon t'as un autre medium pour communiquer, tu sais ? C'est tout nouveau, ça s'appelle le "Téléphone". :p Eheh. Compliment fort apprécié ! Bon nez bonne oreille, l'ami.

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE