À JE ET AUX AUTRES

 

Sois le genre de femme que. Quand tes pieds frôlent le sol chaque matin le diable se dise :

 

Et merde, elle est debout.


 

À Elles. À Moi.

À l'Amour, à l'Ami, aux Copains.

À la Vie. Aladin.^^

© Matin-Rouge 2015

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    Copain (samedi, 26 septembre 2015 10:40)

    Moi je veux bien un role dans ton film. :*

  • #2

    ben (samedi, 26 septembre 2015 12:28)

    Joyeux anniversaire en retard !! La vie est ton cadeau : -)

  • #3

    El diablo (samedi, 26 septembre 2015 12:59)

    Bouh je tremble que tu sois debout :p

  • #4

    Duij (samedi, 26 septembre 2015 14:06)

    YES ! :-)

  • #5

    Christine sans les queens (samedi, 26 septembre 2015 19:58)

    Belle photo et beau message qui l'accompagne. J'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire alors à ta santé belle aurore !

  • #6

    La Grande Sophie (dimanche, 27 septembre 2015 13:06)

    Standing ovation ? Standing ovation.

  • #7

    Le Marginal Magnifique (dimanche, 27 septembre 2015 16:05)

    Simple et naturelle, mais non moins belle.

  • #8

    MOI JE (mardi, 29 septembre 2015 12:25)

    Vulgaire célébration de l'ego. Fucking disappointing selfistication.

  • #9

    Matin-Rouge (mardi, 29 septembre 2015 23:17)


    @Copain: Toi, tu as commenté avant que je n’édite l’article. :p
    Je t’offre le rôle de celui qui poste un Samedi 26 septembre. ^_^

    @ben: Joyeux Anniversaire en avance, then. :p

    @El diablo: Tu fais bien. : -)

    @Duij: : -D

    @ Christine sans les queens: Merci ! x3 : -)

    @LGS: Hola! : -)

    @LMM: Apprécié. ; -) Merci.

    @MOI JE: Sorry for disappointment. (I’m not, but I pretend.) : -)
    This was more about « Self-acceptance » / Bravery, or shit like that.
    But Yihaaaaa, let’s celebrate! You, funny groovy egolessy Chief Justice of my life. : -)

  • #10

    xxx (mercredi, 30 septembre 2015 13:40)

    La force et la faiblesse. La légèreté et la profondeur. Plus tu montres et plus ca m'intéresse.

  • #11

    Elle (mercredi, 30 septembre 2015 20:44)

    "Sois le genre de femme que." comment fait on ?

  • #12

    Dams (jeudi, 01 octobre 2015 07:59)

    Ca va tu fais ton trou c'est cool. Ca fait quoi d'ztre populaire ?

  • #13

    ben (dimanche, 04 octobre 2015 17:41)

    Bonne fete ! ^_^

  • #14

    Evelyne (dimanche, 04 octobre 2015 19:20)

    Bonsoir aurore, comment allez-vous ? J'ai vu que les intempéries avaient fait des victimes dans votre département, j'espère que vous n'avez pas trop souffert des inondations.

  • #15

    ben (mardi, 13 octobre 2015 13:54)

    elle répond quand elle veut à ses mails la femme debout :p :p :p :p

  • #16

    Matin-Rouge (dimanche, 18 octobre 2015 21:57)


    @xxx: Non, n'insistes pas, je ne tomberai pas la chemise. (Sourire) Merci. ; -)

    @Elle: On fait comme on peut, Mistinguett. ; -) On sourit et on lève la tête. : -)

    @Dams: Wanna bury me alive? :p
    Être populaire sur la toile c'est comme être riche au Monopoly. ; -)

    @ben:
    1) One point for U! (y) Merci.
    2) Tout à fait. : -)

    @Evelyne: Bonsoir Evelyne. Nous sommes passés à travers les gouttes. ; -)
    Merci de votre sollicitude, et mes excuses pour le "délai". J'étais "Déconnectée". ; -)

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE