SPRING BREAK

Ne (plus) rien faire - Pas même son âge.


"Un beau jour j'ai bouclé ma porte, j'ai décroché l'enseigne et m'en suis allé chez le peintre, ( . . . ) me plaindre de la vie." Le peintre, assorti aux choses, m'a insufflé ceci : Un air de non-chalance.

Alors. Se poser un instant. Et laisser venir à soi les cosmonautes en mal de pommes-de-terre.


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Pierre Paul Jacques (mardi, 14 avril 2015 08:14)

    Les cosmonautes en mal de pommes de terre ??? Vous les poètes vous êtes vraiment space.

  • #2

    Le Marginal Magnifique (mercredi, 15 avril 2015 16:03)

    Ma foi, j'aime assez cette idée de <a href="http://www.lemarginalmagnifique.com/2013/07/ma-destinee.html">"ne (plus) rien faire"</a> !

  • #3

    Le Marginal Magnifique (mercredi, 15 avril 2015 16:05)

    Ma foi, j'aime assez cette idée de ne (plus) rien faire" !

  • #4

    ben (jeudi, 16 avril 2015 12:46)

    En manque de patates !!!!!!

  • #5

    Manon (vendredi, 17 avril 2015 08:08)

    Farniente ca me parle. On signe où ?!

  • #6

    Matin-Rouge (vendredi, 17 avril 2015 17:25)


    @PPJ: « Pierpoljak, qu’est-ce que tu fais là, à trainer ? » ^_^
    "Vous", la race des illuminés ! Ahah "Space", "Cosmonautes", vous filez la métaphore, à votre corps défendant...^^ Et merci pour le compliment !

    @LMM: I remember. Burnes out.
    Juste prendre le temps. Pour le reste . . .

    @ben: J'ten foutrais, moi, des patates ! :p

    @Manon: Au bas de la feuille ?

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE