TEMPEST IN A TEAPOT

Ce matin P. s'est mangé un réverbère. Cet apm L. se paye un phare à paupières.

"Tsunami du pauvre" sous nos yeux de Nantis. La mer dé-chaînée. Que dis-je - la mer libre

À St Lau'. on joue les badass. Au Vanuatu on boit la tasse.

Ici quand le ciel est à l'orage, la mer est bleue turquoise.

"Temps de Chien ( . . . )" Dixit Milou.  

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Clairvie (mercredi, 18 mars 2015 12:24)

    La couleur est impressionnante. Les vagues le sont aussi. Je croyais que la mer était calme sur la Côte d'Azur. Cet article est une bouffée d'oxygène. Vous rendriez beau un tsunami.

  • #2

    ben (mercredi, 18 mars 2015 20:31)

    Tu m'expliques comment tu fais pour te trouver toujours au bon endroit au bon moment? Non parce que moi j'étais bien comme un con sous la flotte mais y'avait pas de turquoise et même pas de vagues.

  • #3

    Manon (samedi, 21 mars 2015 00:51)

    J'avais laissé un commentaire qui n'est pas passé. Je disais que tes articles sont raffraichissants, ils me donnent envie de lire et de dévorer des yeux le monde qui m'entoure.

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE