LA BELLE ROUSSE

Lundi 2 mars 2015. Il y a le Var. Nos yeux immenses. Le Mistral qui rend fou. La Mer à nos pieds et le Pic du Cap Roux. Il y a Maupassant sur mon épaule. Et des noms qui font rêver. Miramar. Anthéor. Le Pic de l'Ours . . . Il y a nous à l'Aube d'un Jour qui vit encore. Pour toujours.

Parfois, en de rares occasions, la réalité dépasse la fiction. 

© Matin-Rouge 2015

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Manon (samedi, 07 mars 2015 23:05)

    J'adore cet article. L'endroit a l'air splendide, les illustrations sont géniales, la photo magnifique et les quelques lignes très touchantes.

  • #2

    Jean Daniel (dimanche, 08 mars 2015 09:31)

    Je meurs devant tant de beautés.

  • #3

    Clairvie (dimanche, 08 mars 2015 10:08)

    J'ignorais que Maupassant s'était aventuré dans l'Estérel. Vous réveillez en moi l'envie de promenades littéraires.

  • #4

    Walter Natif (dimanche, 08 mars 2015 11:25)

    Facile de s'émerveiller devant "tant de beautés". Vous avez l'oeil touristique c'est à la portée de n'importe qui. Faites-moi rêvez avec le quotidien et vous aurez tout mon respect.

  • #5

    Le Marginal Magnifique (dimanche, 08 mars 2015 16:14)

    Ah, tu nous aères !

  • #6

    matin-rouge (dimanche, 08 mars 2015 20:33)


    @Manon: Contente que ça te plaise. Merci.

    @Jean Daniel: Épargnons-nous la mise en bière, voulez vous !^^

    @Clairvie: Contente d'avoir éveillé en vous une envie. : - )

    @Walter Natif: J'aime toujours autant vôtre pseudo. : - )

    1) Nul n'a jamais prétendu que c'était compliqué. J'ai cependant croisé moult individus à la blase facile. Dont vous êtes peut-être . . .
    2) Au risque de vous agacer davantage : C'est mon quotidien . . .
    Je suis née ici. Dans cette région. J'y vis. Ce qui ne m'empêche pas (Et m'y invite peut-être) de poser un regard neuf sur le décor
    3) Je suis au regret mais vous faire rêver ne fait pas partie de mes prérogatives. En espérant que vous parveniez à rêver de vous-même.

  • #7

    Kip Stockton (samedi, 04 février 2017 17:47)


    Greetings! Very helpful advice within this article! It's the little changes that produce the most significant changes. Thanks for sharing!

  • #8

    Reynalda Billiot (dimanche, 05 février 2017 01:12)


    Hello, its pleasant piece of writing concerning media print, we all understand media is a enormous source of information.

  • #9

    Lula Selvy (mercredi, 08 février 2017 10:13)


    Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for? you made blogging look easy. The overall look of your site is fantastic, let alone the content!

  • #10

    Creola Schroyer (mercredi, 08 février 2017 10:15)


    Hi there! Quick question that's entirely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My website looks weird when viewing from my iphone4. I'm trying to find a template or plugin that might be able to resolve this problem. If you have any recommendations, please share. Many thanks!

  • #11

    Brooke Sinha (mercredi, 08 février 2017 17:08)


    I must thank you for the efforts you have put in writing this site. I really hope to view the same high-grade content from you later on as well. In truth, your creative writing abilities has inspired me to get my own, personal site now ;)

  • #12

    Iona Cavalier (mercredi, 08 février 2017 18:57)


    What's up to all, how is all, I think every one is getting more from this web page, and your views are nice in support of new people.

  • #13

    Vince Dashner (mercredi, 08 février 2017 22:23)


    I'm gone to inform my little brother, that he should also pay a quick visit this blog on regular basis to get updated from hottest information.

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE