LES BEAUX ARTS

- Le Silence -

Luigi Guglielmi



Confondant de réalisme.

Et de beauté.



Marie Bashkirtseff (Plâtre) - Michel DE TARNOWSKY

Palais des Arts - Musée "Jules Chéret" - Nice (06) © Matin-Rouge 2015

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    moi (dimanche, 01 mars 2015 19:23)

    Payes ton budget musées

  • #2

    Frank I (dimanche, 01 mars 2015 21:14)

    Douceur et patrimoine.

  • #3

    Manon (lundi, 02 mars 2015 09:48)

    J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du lieu. Je trouve qu'il y a quelque chose d'apaisant dans cette série de photos. Le chat a l'air d'accord. lol

  • #4

    ben (lundi, 02 mars 2015 11:24)

    C'est vrai que ca invite à la sérénité. Et je suis in love de la femme voilée.

  • #5

    Le Marginal Magnifique (lundi, 02 mars 2015 14:04)

    Beauté calme et glacée.

  • #6

    Pia Pia Piadora (lundi, 02 mars 2015 20:47)

    C'est joli. Quelqu'un frappe. Je supporte pas. J'aime bien. Non j'aime pas. J'adore.

  • #7

    matin-rouge (lundi, 02 mars 2015 23:53)

    @moi: Les musées sont gratuits pour les locaux. ; - )

    @Frank I: : - )

    @Manon: Le chat valide.^^ Merci.

    @ben: Tu feras gaffe, tu rimes. Pour la femme voilée prends un ticket ; vous êtes nombreux. ^_^

    @LMM: Comme le papier. (Ou les marrons, c'est selon.^^)

    @Piadora: : - D

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE