BUON CAP D'AN

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    ben (jeudi, 15 janvier 2015 11:11)

    Merci!! Je t'adresse les mêmes voeux si c'est pas trop tard. Et komera aussi!

  • #2

    Manon (lundi, 19 janvier 2015 11:35)

    Je n'ai pas tout lu mais je le ferai. Je te souhaite le meilleur.

  • #3

    Frank (mardi, 20 janvier 2015 20:16)

    Mes voeux dans ta boite. Et mes amitiés voltairiennes.

  • #4

    matin-rouge (mercredi, 21 janvier 2015 14:29)

    @ben: Il n'est jamais trop tard pour bien faire. : - ) Merci à toi.
    @Manon: Y'a pas le feu aux flaques. : - ) Wünsche dir Mut und Glück.
    @Frank: Mes boeufs dans ta voit'. :p Et mes volontés aériennes. : - )

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE