Hope-fully

Nikon D5100 + Objectif AF-S VR DX 18-105mm. 1/3999s, f/5.6, 105mm, iso 1000. © Matin-Rouge
Nikon D5100 + Objectif AF-S VR DX 18-105mm. 1/3999s, f/5.6, 105mm, iso 1000. © Matin-Rouge


"L'espoir est une étrange chose à plume qui se perche dans notre âme, chante des chansons sans paroles, et ne s'arrête jamais." Emily Dickinson
 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Duij (vendredi, 28 février 2014 18:25)

    Et le flash ?? :p Le piqué a pas l'air mal, même si on peut pas trop en juger à ce format. Crop ? Tu aurais pu pousser les ISO. Mais belle photo franchement. Très belle. Prends un bon 50/200mm en complément, tu vas t'éclater.

  • #2

    matin-rouge (vendredi, 28 février 2014 21:57)

    Arfff m'en parle pas... Erreur de débutante : Priorité vitesse + Mode continu + Main "collée" à la bague... Oui c'est un crop. À 105 j'suis un peu short... Piqué pas top (Matte le bokeh à gauche). Pour les ISO, j'aurais -rétrospectivement- pu pousser au moins à 1600 mais il aurait pour cela fallu anticiper ou que Piou-Piou me laisse le temps d'effectuer mes réglages.^^ C'est surtout mon budget qui va éclater ! :p En temps voulu je pense que je privilégierais une plus grande ouverture à une plus longue focale. ; - )

  • #3

    matin-rouge (samedi, 01 mars 2014 03:17)

    OBS: Je m'aperçois que la taille de mon écran fausse considérablement le rendu de mes photos (Sur un 15 pouces ya pas photo^^). À l'avenir j'hébergerai donc mes photos dans leur taille d'origine. Il suffira de cliquer dessus pour les visionner en résolution maximale.

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE