Galeries

21/02/2014 (8 PHOTOS)

22/02/2014 (25 PHOTOS)

23/02/2014 (8 PHOTOS)



GALERIE N°1 :  IMAGINARIUM + ENVOL 

GALERIE N°2 :  MASCARADE 

GALERIE N°3 :  SPRING TIME + SUNNY DAY

 

Vous pouvez accéder auxdites Galeries en cliquant sur les miniatures ci-dessus, et les commenter ici-même si le coeur vous en dit.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Guillaume (jeudi, 27 février 2014 13:44)

    Jean Pierre m'a parlé de votre blog et je dois dire que j'aime bien vos photos. Vous faites de belles choses pour voir que vous utilisez seulement l'objectif de base. D'autres achats en vue pour aller plus loin ? Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas.

  • #2

    Guillaume (jeudi, 27 février 2014 13:45)

    Dommage qu'il n'y ait pas de newsletter à laquelle s'abonner, j'aurais volontier suivi vos progrès.

  • #3

    matin-rouge (jeudi, 27 février 2014 14:13)

    Bonjour et merci pour vos encouragements, déjà. Je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil (Voire deux) à votre site.

    Je ne possède mon "caillou" que depuis 2 petites semaines, il va me falloir un peu de temps pour exploiter au mieux ses possibilités. Concernant l'objectif, je compte effectivement ne pas en rester là (C'est le "danger" lorsqu'on investit dans un Réflex...^^). La logique voudrait que je m'oriente vers un petit Télé' de type 70/300mm mais je pense qu'en temps voulu j'opterai plutôt pour une focale fixe (Ma préférence allant au 90mm Macro). D'ici là je vais user mon 18/105mm jusqu'à la moelle et tâcher d'en tirer quelques belles photos.

    Concernant la Newsletter, ce service n'est malheureusement proposé qu'aux adhérents payants, ce qui n'est pour l'heure pas mon cas. Je vous invite néanmoins à consulter mon site régulièrement, afin de suivre les mises à jour hebdomadaires.

    Merci pour l'intérêt.
    Cdt

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE