"STAND BY" DOMINICAL

 

Cette ville ressemble à Casa au matin du J. premier.

Elle s’est réveillée à l’Aube de ce jour qui n’a pas voulu mourir.

La première fois depuis des mois que Dominique frappe aux carreaux.

Hier, elle a dormi dans une piscine. Et consenti au silence radio.

Sur sa table de chevet « Les Jardins de Lumière » d'Amin Maalouf. À lire.

Dans la mer des échappés de l’Asile ont déversé du Cif (ou assimilé).

Et voilà qu'on fête la Surle sous ses fenêtres, à grands renforts de tambours.

Pendant que le diable s’invite à Fortitude. ( . . . ) Et soudain ça tempête alentours. 

Mais sous d’autres latitudes, un échappé de l’asile a répandu dans la mer du Canard WC.

 

 

© Matin-ROUGE 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    J 1er (lundi, 06 mars 2017 09:53)

    Oh darling darling staaaaaaaaaand : -D

  • #2

    Nils (lundi, 06 mars 2017 12:59)

    Je ne comprends pas grand chose, mais j'aime toujours autant.

  • #3

    seb la frite (lundi, 06 mars 2017 22:24)

    c quelle ville?

  • #4

    moi (mercredi, 08 mars 2017 12:41)

    C'est ton jour ! : -D

  • #5

    Marie (mercredi, 08 mars 2017 15:11)

    Nice ? Où en est ton projet 24/24 ?

  • #6

    Matin-Rouge (mercredi, 08 mars 2017 22:46)


    Bien l'bonsoir,

    @J: I will. : - )

    @Nils: Merci !
    Je n'y comprends moi-même pas grand chose. ^_^

    @seb-la-patate:
    Celle qui t'a vu naître. :p

    @toi: Ma fête, you mean?
    Demain c'est ça va être la tienne. ^_^

    @Marie: Tout à fait.
    Il vit bien, merci. : - ) Je vous "MAJ" incessamment sous peu.

    Bien à Vous,
    Aurore

  • #7

    Le Marginal Magnifique (mardi, 14 mars 2017 20:46)

    La mer est aussi propre qu'un WC aussi parfois ! Alors un peu de CIF ou de canard ça fait pas de mal...

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE