RED-ACTORS

 

BANALS ET COSMIQUES

GECKOS EN POCHOIRS

MUSELÉS SUR LES MURS

EN GRIBOUILLIS DU SOIR

 


© Matin-ROUGE 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Duij (mardi, 24 janvier 2017 10:24)

    La tu mets tout le monde d'accord. ;-)

  • #2

    pas moi :p (mardi, 24 janvier 2017 12:28)

    t'écris mieux que personne alors pourquoi tu reprends pas la plume comme tu sais si bien ? tes photos sont magnifiques mais ta gouache manque un peu

  • #3

    ben (mardi, 24 janvier 2017 18:52)

    Trop beau !!

  • #4

    Xav (mercredi, 25 janvier 2017 14:16)

    Salut je t'ai envoyé un mail hier je sais pas si t'as vu. J'aurais grave besoin de ton aide si tu peux. J'espère que tu vas bien. Bise

  • #5

    Le Marginal Magnifique (mercredi, 25 janvier 2017 16:01)

    On se croirait dans un film d'anticipation !

  • #6

    Marie (jeudi, 26 janvier 2017 15:30)

    Ca aurait sa place dans une galerie ! Pour ce que j'en dis...

  • #7

    Matin-Rouge (jeudi, 26 janvier 2017 21:27)

    Bien l’bonsoir,

    @Duij: Ou pas.^^

    @Pas toi: Ma gouache ? Ahah
    Je n’ai perdu ni ma "gouache" ni ma "Joconde". :p Et ma plume est au chaud sous mon fessier. :p Quant à satisfaire tout le monde ; nul ne pourrait. : - ) Merci pour la visite.

    @ben: Oui, mère Nature en a sous le pied.

    @Xav: Salutations. Je l'ai vu. Mais chaque chose en son heure. ; - )
    Et je ne réponds pas davantage ici qu'ailleurs, à titre d'information. ; - )

    @Marie: Aux Galeries Lafayette ? ^_^

    Bien à Vous,
    Aurore

  • #8

    Xav (samedi, 28 janvier 2017 10:29)

    Merci merci merci. ;^)

Ce site relève de la propriété intellectuelle de celle qui vous l'inflige. Présentement Matin-Rouge.

Loading

Red dingue de Matin-Rouge ?

Abonne-toi !


L'Inaperçu

SYLVIE GERMAIN

Kafka sur le Rivage

HARUKI MURAKAMI

Le Loup des Steppes
HERMANN HESSE